Bienvenue sur le blog de Jean-Marc Sanchez

My name is "Gentil Jean-Marc"...






La coupe de Rumigny

vendredi 26 septembre 2008 by Gentil Jean-Marc



Le foot a perdu... surtout les valeurs du foot... comme l'amitié, la fraternité, la franchise, la parole donnée, l'esprit d'équipe, etc... : l'argent a donc vaincu !

Toute la France est envahie par le foot business, et je parle même, moi qui suis dans le foot depuis l'âge de 6 ans (j' ai commencé à jouer au foot au même âge que Zizou !) du football amateur, ou il ne faut pas s'en cacher, il y a des primes versées aux joueurs sous le banc, dans une enveloppe blanche, dans les vestiaires... remarquez il y a pas de scandale, on paie assez d'impôts comme ça... manquerais plus que l'on paye des impôts sur le montant de ces petites enveloppes !

J'ai connu tout ça ! J'ai débuté dans un petit club, situé dans l'Essonne, le club s'appelle l'AS YERRES ; ensuite je devais aller à Viry-Châtillon, le club phare de l'Essonne ; mais ma famille a déménagé, et on a débarqué dans le bassin Creillois, ma mère se faisant muter de Paris à Compiègne ; c'est là que j'ai joué à Nogent-Sur-Oise, mais à l'époque LE club du bassin Creillois était l'AFC Creil, puisqu'à la fin des années 80 ce club était encore dans une des deux poules de l'ancienne Division 2 nationale... (la Super D2 a été crée au début des années 90, et cela n'a pas porté bonheur à Creil, puisque depuis, le club n'a cessé de dégringoler dans la hiérarchie nationale, puis régionale !)

Quelques années après, j'ai d'ailleurs fait un essai (concluant) à l'AFC Creil, c'était au début des années 2000 (2000, ou 2001) je sais plus... ma mémoire me trahit, je suis un vieux joueur... j'ai rétorqué au club qu'il me fallait une voiture, ma mère ayant pris sa retraite, et ayant déménagé plus au Nord, vers Montdidier (ville située à la lisière entre le nord de l'Oise et le sud de la Somme) ; le club n'a pas donné suite...

On verra le 5 Octobre si il a eu raison de ne pas faire cet investissement (onéreux pour le club ; je cite : « ce joueur, aussi doué qu'il puisse être, ne mérite pas qu'on lui paye une voiture d'occasion, il y a d'autres bons joueurs avec cette intelligence de jeu, ça se trouve sous les sabots d'un cheval, et dans toutes les cités plus précisément... »

Donc, toute la France a abdiqué sous le poids du foot business ! Toute la France ?...
Non ! Un seul petit village résiste encore à l'envahisseur, et ce village n'est pas situé en Bretagne, bien que le club de Vannes fasse sérieusement parler de lui en ce moment...


Non, le club qui résiste au foot business, un club avec des valeurs d'un autre âge, est situé dans la Somme, et s'appelle le CFL RUMIGNY ; un petit club de niveau départemental (à peine) mais qui fait peur, non seulement aux clubs régionaux, mais bientôt aux clubs nationaux !

Rien à voir avec Carquefou, puisque les joueurs à Rumigny, ne touchent pas de primes ! Même pas 1€ par mois ! Nos valeurs sont l'amitié, le bonheur à se retrouver ensemble, et les joueurs composant ce club sont des étudiants, en majeur partie, qui habitent les clapiers à lapins du Bailly ( ils viennent prendre l'air de la campagne à Rumigny le dimanche, quand on joue à domicile).

Or, dans ce club, on peut trouver un peu de tout ! Des étudiants, je l'ai cité plus haut, moi-même un ancien grand espoir du foot, destiné à faire les beaux jours de  Viry-Châtillon (CFA, 91) (on voit qu'un déménagement peut changer le cours d'une vie, et d'une carrière), et il y a même un Nigérian qui ne parle pas un mot de français ! On se demande ce qu'il est venu faire au club...

Peut-être parfaire son français tout en perfectionnant son foot... il y a, d'autres part, des joueurs, de 3 ou 4 divisions supérieures, qui viennent à Rumigny, pour l'esprit du club ! Un club convivial avec des grandes valeurs humaines, et je ne peux pas ne pas citer le président du club, Monsieur Vincent DESCOMBES, un grand Monsieur !

Il faut noter que ces joueurs touchaient des primes de match dans les divisions régionales, et viennent à Rumigny, pour le bon esprit, et le beau jeu pratiqué, hyper offensif, et bien léché...

Donc rendez-vous le 5 octobre à Rumigny, pour le prochain tour de la coupe de France contre Creil ! Cela me permettra de me rappeler aux bons souvenirs de ce club, qui un moment donné avait mon accord pour les rejoindre !
 


Signé : Jean-Marc PLATINI SANCHEZ






Partagez cet article :





51 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis le stoppeur de Creil.
Comme ton article m'a touché, je tiens à marquer moi-meme le huitième but dimanche à Rumigny.
Non, non ne me remercie pas, tout le plaisir sera pour moi...

Anonyme a dit…

A samedi frère,un salut du phildart

Anonyme a dit…

a sadi mec yoyo du phildart

Anonyme a dit…

...comme je suis soit attaquant, soit milieu de terrain, je vais demander à mon coach de me mettre numéro 9, il y a d' autres copains à Rumigny, qui sont capables de faire le jeu...comme ça, je serais en face à face avec mon ami CreilStopper...un duel d' homme à homme... la seule chance de Creil, c' est de faire une prise à deux sur moi, mais à ce niveau, je dis pas que vous ne reflechissez pas, mais c' est vrai qu' il y a des tactiques stéreotypées, et l' entraineur va jamais, à ce niveau, faire une prise à deux sur moi...de toute façon, il n'y a pas de solution pour Creil... parce que le le danger va venir de partout, et les joueurs de Creil auront la tête basse en sortant du terrain.JMS
Bonne semaine au joueur de Creil!Entrainez vous bien! Jean-Marc S

Anonyme a dit…

Argent ! Argent !

Anonyme a dit…

Argent ! Argent !

Anonyme a dit…

amis du jour bonjour! Bon ben je suis pressenti pour jouer milieu gauche finalement... un peu à la "Ribery"(toutes proportions gardées!"); il faut qu' ils aménnent des sceaux, les Creillois, parce qu' ils vont devoir écoper, leur embarcation va prendre l' eau à Tribord(sur leur flanc droit, pour les marins d' eau douce!)JM

Ben a dit…

Eh ben bon courage, Jean-Marc RIBERY SANCHEZ !

Anonyme a dit…

Bon ben y' a un contre-temps...le match aura lieu mais sans moi...l' entraineur estime que je suis hors de forme! il y a 16 joueurs de convoqués, et moi je suis dans les "32", parce qu' il y a un lever de rideau, avant! ça va être le match de ma vie!JMS

Anonyme a dit…

Bon ben Rumigny a fait match nul...2-2; et ensuite 2-3 après prolongations. Notre stoppeur fait une grosse erreur sur le deuxième but, il essaye de faire une talonnade "à la Cantona", je comprend pas pourquoi il aurait dû dégager dans les tribunes; à ce niveau on ne donne pas de buts! C' est déjà bien assez difficile d'en marquer! Pour ma part, j' ai fait une excellente prestations: deux passes décisives, un débordement décisif, on a gagné 4 à 1 contre Dreuil-Les-Amiens, mais c' etait le match de lever de rideau; perso j' ai bien joué! Dans des conditions diffiçiles; après j' ai regardé le match dans les "tribunes", si on peut appeler comme ça le petit banc qui jouxte le terrain... le problème c' est que les joueurs de Rumigny s' enervent dès qu' ils prennent un but...mais c' est le jeu! En fait j' ai pas joué parce que j' ai eu un empêchement familial le dimanche préçedent le match de coupe de France, ensuite j' avais des douleurs dorsales en début de semaine, j' ai "séché" l' entraînement du mardi; je suis allé jeudi mais c' etait trop tard...l' entraineur avait pris ombrage de tout ça, et en plus j' avais osé lui dire que je serais motivé en coupe, plus qu' en championnat! l' entraineur creillois peut remercier Bruno Essana-Bouly de ne pas m' avoir aligné!
Une pensée aussi pour l' arbitre qui n'a pas sifflé une faute sur Stan, un de nos deux attaquants... le joueur etait à terre, titubant, et l' arbitre a laissé continuer le jeu; les joueurs de Creil ont été corrects, à part le numéro 11 qui venait "titiller" Daniel(Alho)notre goal! Si j' avais été sur le terrain je serais aller voir l' arbitre et j' aurais "balançé" le 11, pour mauvais esprit! en tout cas les joueurs Creillois ont eu un bon esprit jusqu' au bout, ce sont mes coequipiers qui ont paniqués, et se sont enervés... si j' avais été sur le terrain j' aurais scoré 2 pions je pense(ou deux passes decisives) et Rumigny serait encore en course...
J' accuse l' entraineur Bruno Essana-Bouly d' avoir convoqué certains joueurs alors qu' ils ne sont pas venus à l' entrainement ni le jeudi, ni le mardi, autrement dit 2 entrainements cruciaux avant le match de coupe...j' accuse Bruno de m' avoir exclu des 16 au profit de: M'Barga, Mavounou-Kovenet,qui etaient à l' entrainement mais ont été moins bons que moi, et je regrette de n' avoir pas été préféré à Brandicourt, Onana, et Boufarssi-Moulay, qui n' etaient pas aux entrainements de la semaine ecoulée!
J' accuse d' autre part Paul Onana de s' être fait exclure bêtement à la cent vingtième minute, pour insultes envers l' arbitre...ce qui va entrainer une amende d' un centaine d' euros pour Rumigny...et le club est perdant parce que presque personne n' a payé sa place pur le match...
Si j' avais joué(avec Okocha, le surnom du Nigérian de Rumigny) dans l' entrejeu, Rumigny aurait mis trois buts en 90 minutes, et aurait probablement gagné 3 à 2; et il n' y aurait pas eu de prolongations...
Creil peut remercier encore Bruno Essana-Bouly! Je leur souhaite bonne chance pour le tour suivant, j' espère qu' il tomberont sur un club de DH(Division d' Honneur) pour avoir une chance, et pas contre une CFA, ce qui reduirait leur chance de passer encore un tour...je redis que les joueurs Creillois ont un bon esprit, respectueux, et les dirigeants ont été très courtois... les gendarmes aux alentour du stade(on voyaient des képis qui dépassaient derrière la balustrade près du but situé au niveau de l' entrée du stade) ils ont regardé le match mais pas voulu payer leur place; ils ont resquillés! Cartons jaunes à eux!
Un petit mot sur Vincent DESTOMBES(notre président) qui était très enervé dans les vestiaires à la fin de match...non pas, parce que Rumigny avait perdu(notre devise est: Digne dans la defaite, humble dans la victoire) mais parce qu' Onana a pris un carton rouge bête(et notre président devra trouver l' argent pour payer l' amende de ce carton inopportun) et en plus Guy Carpentier, un de nos dirigeants s' est fait insulter par un de nos joueurs à la fin de match; Guy est reparti tout piteux à la fin du match, et n' a pas participé aux festivités prévues dans les vestiaires(champagne), et pour toutes ces raisons, Vincent etait déçu, et en colère, alors que s' il n' y avait pas eu ces incidents, il aurait été joyeux du comportement de Rumigny!
Pour ma part, je suis amer, et un changement de club est en perspective en Décembre prochain. JMS

Anonyme a dit…

tou colère mais sûr de son football,le pickeu des surfaces planes

Anonyme a dit…

Bon...ben le tirage au sort a donné: Creil(Interdistrict)-ASPTT.Amiens(Interdistrict); les deux equipes jouent dans la même division! L' ASPTT avait été cherché le nul là-bas, 1-1 , le 13 Septembre 2008, pour le compte de la deuxième division du championnat d' Interdistrict; mais là ça sera différent! Et je compte sur nos amis creillois(finalement tout le monde a sympathisé après le match Rumigny-Creil: joueurs+ dirigeants) pour passer le tour; et encore un tour...et encore un; puis après encore 5 tours; comme ça il gagneront la coupe(de France) et on dira pas: "Rumigny, ils ont perdu contre des truffes"! parce que faire match nul(2-2) au bout de 90 minutes contre des adversaires qui vont loin en coupe, c' est quand même un peu glorieux! Je rappelle que Rumigny etait tombé l' an dernier contre Camon(7ème tour de Coupe de France l' an dernier, l' equipe a marqué quand même 2 buts au Havre, actuellement Ligue 1, dois-je le rappeller, et Camon n' avait pas reussi à nous marquer le moindre but en 120 minutes), donc on peut penser que Rumigny tombe (avec dignité) contre une equipe amenée à disputer le 7ème voir le 8ème tour de Coupe De France! Personnelement, je n' avais pas joué contre Camon l' an dernier,(choix de l' entraineur), et là j' ai pas joué contre Creil(choix du nouvel entraineur); si on considère que le match que j' ai disputé à Oisemont(Promotion de Première Division) etait pipé(je suis rentré en jeu, alors que Oisemont menait 3 à 0, finalement on a perdu le match 5 à 3, mais on est pas revenu à 4-4 pour un cheveu!) enfin bref,mettons ce match de côté, les statistiques donnent: j' ai disputé 4 match pour 4 victoires: 1er tour de coupe de France: victoire 3 à 1; 2ème tour de Coupe De France: 3-0; 3ème tour de Coupe de France: 2-1(pour Rumigny evidemment); et là match de haute competition le dernier dimanche(sic!): 4-1 contre Dreuil-Les-Amiens(3 passes décisives à la clé!); 4 matchs 4 victoires pour moi quand j' étais titulaire... qui dit mieux? JMS.

Anonyme a dit…

J' ai rejoué la semaine dernière...on a gagné 4 à 2...je marque un but sur penalty: je m' elance je fixe le gardien, j' attend qu' il plonge, il est partie legèrement à sa droite donc j' ouvre mon pied et je place le ballon dans le petit filet gauche...on est 2 en Europe a fixé le gardien comme ça, et attendre qu' il bouge: Cesc Fabregas et moi! Et l' on avait tous les deux un maître en la matière: Platini! il y a 99 pour cent de mettre le penalty ainsi...mais à l' epoque, les gardiens partaient relativement tôt,
sur les penalty, mais maintenant, ils se sont améliorés et attendent vraiment le dernier dixième de seconde pour partir sur un côté...et en amateur, les gardiens font pas ça beaucoup, ils attendent le penalty du tireur sur place...il est plus façile de les fixer...mais certains amateurs, veulent faire "comme les pro" et se mettent à choisir un côté et plonge...ce qui,rend la tâche du tireur plus diffiçille...enfin, bref, on est deux en Europe(dans le monde) a tiré les penalty en attendant que le gardien choisisse un côté et nous on ajuste le gardien de l' autre côté...c' etait mon père qui m' a appris à tirer comme ça...ça tombe bien, on appelait mon père "PLATINI" quand il jouait au foot...et moi c' etait PLATINI JUNIOR! En tout cas j' appréçie beaucoup Fabregas, même s' il manque un peu d' impact dans les duels physique...il ne faut pas oublier que Platini savait tout faire, il tâclais, ratissais des ballons, faisais des ouvertures et marquais des buts bien-sûr,mais il savais tâclais et ça il faut l' ecrire! Fabregas ne possède pas cette dimension un peu guerrière...quand à moi les gens qui me connaissent savent que je suis quasiment impitoyable dans les duels, et je gagne 95 pour 100 des contres pour lesquels je suis impliqué avec un autre joueur...c' est de la réussite, un peu de chance, un zeste d' audace,et du mental...je remerçie encore les Dieux du foot de s' être penché sur mon berceau quand j' etais bambin... JMS.

Anonyme a dit…

...pour la petite histoire, j' ai postulé pour le club de l' A.S FRESNOY;dont le President est Francis Lalanne et qui possède maintenant un grand manager sportif general, Gilles Naudin,passé notamment formateur au paris FC; je connais ces gens là, mais eux ne me connaissent pas...ce n' est qu' une question de temps maintenant, parce que j' ai pas joué le week-end dernier, pourtant je n' etais ni suspendu, ni blessé...si peut-être un peu blessé dans mon orgueil...j' aimerais montrer aux dirigeants de l' AS fRESNOY ce que je sais faire...mais pour cela il faudrait que Monsieur Essana-Bouly me convoque pour le prochain match de l' equipe reserve parce qu' on joue hyper spectaculairement...notamment avec David(numero 6) et moi dans l' entre-jeu...donc je m' excuse pour avoir pensé que Monsieur Essana-Bouly etait un mauvais entraineur...(ce qui ne remet pas en cause ses qualités humaines d' ailleurs)...si c' est le moyen pour réintegrer le club jusqu' à la mi-Decembre, je veux bien m' excuser platement...mais je n' en pense pas moins!JMS

Anonyme a dit…

...il y a un site sympa...c' est: http://www.visiofoot.fr; le site d' un gars sympathique qui s' appelle Stephane FERNANDEZ;
ce sont des images de quelques clubs amateurs, et puis il y a aussi des infos, des news,etc, sur le football amateur...donc les gens qui m' aiment bien peuvent aller y faire un tour..JMS

Anonyme a dit…

...Pour la petit histoire, j' ai regardé Bresil-Portugal à la télé...bon il y a eu 6 à 2 pour le Brésil; les journaux titrent: Le Brésil capable du pire comme du meilleur!
Mais c' est absurde: je savais que le Brésil allait mettre beaucoup de buts, parce que c' est le Portugal qui faisait le jeu! Donc le Brésil jouait comme leur propre adversaires d' habitudes! C' est-à-dire qu' ils attendaient leur adversaires, et avec des joueurs comme Kaka et Robinho, qui vont hyper vite, ils se sont projetés vers l' avant très rapidemment...
ensuite Fabio Santos a conclut les magnifiques actions et débordements de Kaka et Robinho...
bon, je veux pas me la jouer, mais le centre de Robinho qui donne un caviar à Fabio Santos sur le premier but du Brésil, je l' ai fait, pareil, la même action, lors du 4ème tour de Coupe De France, contre Montières(Rumigny-Montières:2-1); et...l' action de Kaka qui déborde sur le deuxième but du Brésil, j' ai fait pareil lors du jour de Rumigny-Creil(5ème tour de Coupe De France)...ce jour-là, j' avais planté 3 passes decisives;...mais je le répète, c' etait en lever de rideau du match...! j' ai renouveller cette même action(debordements sur l' aile droite, qui fixe l' arrière gauche)et leger centre en retrait, lors de Rumigny-Hallencourt(4-2), lors de mon dernier match joué! donc les actions de Robinho et Kaka(des caviars littéralement offerts), je les ai déjà fait cette année à plusieurs reprises! ...mais bon, restons modeste...JMS(votre serviteur!)

Anonyme a dit…

t'es vraiment trop drôle Jean Marc Sanchez!!!! tu devrais faire une carrière de clown plutôt que de t'acharner à vouloir faire croire aux autres que t'es trop fort au foot...je t'ai vu à l'œuvre sur un terrain et crois moi que tu es triste. Mais tu me fais rire quand même alors continue ce blog...un vrai chef d'œuvre...

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu' il va se passer? Quand il y aura Rumigny-RC Amiens 2, tu va dire à ton coach ceci: "coach, pouvez-vous me mettre en Equipe B j' ai envie de me payer une bonne tranche de rigolade! Donc alignez moi en equipe réserve!"
De plus, le foot est devenu un vrai SPECTACLE, et j' ai très vite compris qu' il fallait transmettre une emotion aux spectateurs, et aux joueurs aussi sur le terrain...et encore l' entrainement c' est rien, tu va vraiment bien rigoler en compétition! j' etais pas en forme là! Je peux être plus drôle encore! Donc rendez-vous à Rumigny pour le match retour...
PS: Prevois des mouchoirs pour t' essuyer les yeux(parce que quand on rigole trop, ben on pleure de joie, en fait) Signé JM SancheZZZZZ.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Moi, j vais te dire jean marc.1.T'es bon pour Pinel mis je pense que c déjà fait.2.T une chèvre.

Anonyme a dit…

La Chèvre avec Pierre Richard lol !!
Faut absolument que je vienne te voir jouer alors...

et si vous lâchez la chèvre sur le terrain de football, elle va vous saboter la pelouse !!

tiens bon Gentil, ton blog prend du galon
hhheeeeeeeééééé

Anonyme a dit…

tu parles beaucoup JMS mais tout le monde ta vu jouer au RCA...une quiche!!!!!!! pas une passe dans les pieds, pas un bon contrôle. pourtant c'est la base du football. Tu dis que c'est parce que tu n'avais pas joué depuis un moment que tu as été nul ce jour là mais le foot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Je connais des joueurs de foot qui ont ton âge, qui eux ont vraiment joué à un bon niveau dans leur "jeunesse" et que je revois jouer au foot de temps en temps...je peux te dire qu'ils jouent bien mieux que toi. on voit qu'ils ont les bases du foot. Certes ils peinent physiquement mais lorsque le ballons est dans leurs pieds, il n'en font pas n'importe quoi. Quand tu sais jouer, tu sais faire une bonne passe et un bon contrôle à n'importe quel âge, même si tu n'as plus la condition physique des tes 20 ans. Alors avant de parler d'un match que tu ne jouera peut-être pas commences par devenir titulaire en équipe première dans ton club et après on verra. Arrêtes de parler et prouves sur le terrain que tu pas aussi nul et bête que t'en a l'air.

Anonyme a dit…

Les gens qui me critiquent et qui ne m' ont jamais vraiment vu jouer c' est eux les chèvres, et on les attend à Pinel!
En tout cas ce dimanche on a pas perdu! Bon on a pas gagné non plus, puisqu' on a pas joué!...
J' annonce que mes petits soucis avec mon club sont en train de se régler, et on va faire une grosse deuxième partie de saison!...si on trouve un gardien!
En tout cas on a fait bonne figure à Doullens, et l' entrainement au RCA m' a servi parce que j' etais en jambes! Dommage que notre gardien n' a pas pu venir, sinon ça sentait le 0-0...
on gagnera (avec la manière) à Ercheu-Nesle(le club de LEMATTE) en Coupe du District....et on s' imposera(avec la manière aussi) contre les premiers de notre poule... comme ça, ça en calmera quelque uns...parce que tout ça commence à m' enerver, il faut l' ecrire...JMS

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ton psy est-il au courant ? oui , vraisemblalement , ça fait partie de la Thérapie.

Anonyme a dit…

CFL Rumigny- Ercheu-Nesles: 3-6!

Qui a dit que y' avait pas de spectacles à Rumigny?
Resumé de mon match? Ok.
Je commence le match à l' aile gauche...bizarre, parce que j' ai demandé à jouer plein axe ou je suis "meurtrier"(passes eclaires sans contrôle, dribbles, decalage, ouvertures, perçées dans l' axe profond s' io le faut!).
Je suis moins conçerné par le jeu quand je joue à l' aile gauche...
mais on commence bien le match quand même et on score à la première minute, d' un exploit individuel d' Ali(numéro 9).
Ensuite l' idée c' est d' enfonçer le clou, et de prendre le large au niveau du tableau d' affichage; parce que Ercheu-Nesles; c' est reserve de DH quand même, et il y avait un ou deux elements de l' equipe première...(en plus ils sont bien classés en DH!).
On essaye de faire jeu égale, mais les types en face jouent rapidemment quand même...notre 11 est fantômatique, et notre arrière latéral ne me transmet pas de ballons...j' aurais dû me placer moi-même dans l' axe juste derrière Ali, et ne rien demander à personne...de toute façon dans ce club tu te place ou tu veut!
Bon la première mi-temps se passe, avec ses aléas, et finalement il y a 2-2 à la mi-temps;(Ercheu-Nesles menait 2-1 mais on a egalisé en toute fin de première mi-temps par Ali encore)
Dans le vestiaire,je vais voir coach Bruno et
je lui dit: "tu peut me sortir, je suis pas dans le match, de toute façon les types ne me transmetent pas le ballon..." Bruno me dit:
"non, non, tu reste, ça va venir..."; sceptique, je vais voir notre numero 11 et je lui demande de passer sur le coté gauche...de toute façon il est pas dan,s le match...
tout de suite, je me sens mieux, et je commence à toucher des ballons...et délivrer des ouvertures...on commence à leur mettre la pression...malheureusement, notre gardien n' est toujours pas là, et c' est Stan(le numero 11 titulaire d' habitude!) qui joue dans les buts!
il essaye de faire ce qu' il peut, et Ercheu-Nesles nous cueille en contre, au milieu de la seconde periode...(3-2).
Mes coequipiers sont un peu abattus...et là je prend le ballon dans nos filets, et je le remonte dare-dare, au centre...mes équipiers me regardent et ils relèvent la tête!
on doit egaliser! le jeu se deroule avec des attaques de part et d' autres du terrain, et une action se mène à l' entrée de leur surface...Ali herite du ballon, crochète, et s' enfondre, pris en etau pas des defenseurs de Ercheu-Nesles; vraiment sur la ligne des 16 mètres! l' arbitre siffle penalty!
le ballon s' echoue à mes pieds mais je laisse le capitaine Jean-Michel le transformer...pas envie de le louper ce peno...déjà que je suis miraculeusement revenu dans l' équipe...je ne me suis pas entrainé depuis le mois d' Octobre!
Bon finalement il y a 3-3, mais on plonge physiquement à partir de la 75 éme minutes... ils nous mettent 3 pions en 15 minutes!
Le pire c' est qu' on aurait pu marquer 3 autres buts, mais le manque de fraicheur nous est fatal...l' année 2009 s' annonce bien en tout cas! on est tomber avec les honneurs, mais cela ne m' empêche pas d' être extrèmement déçu de cette défaite...même si encore une fois, c' etait une reserve de DH,
renforçée par des DH... le coach aurait dû me placer d' entrée de jeu dans l' axe...en tout cas, on a pas peur de jouer des reserves d' Interdistricts, croyez-moi...ça sera du gâteau...voilà; bonnes fêtes de fin d' années!JMS

Anonyme a dit…

un grand joueur comme toi qui a peur de louper un pénalty...tu me fais rire. Un vrai spectacle ce blog! Je tiens à te signaler que les ballons tu les a eu quand tu es venu au RCA. Cependant tu n'as pas fait un seul bon contrôle. Et lorsque par miracle tu le réussissais, derrière tu n'as pas réussi une bonne passe. Mais continu de t'accrocher car vu ton niveau, tu ne peux que progresser...courage JMS.

Anonyme a dit…

Bonjour , je me présente : Docteur Folamour . Psychiatre à l'hôpital Bichat ( Paris ) , puis je utiliser ton blog comme source d'un cours pour mes élèves de 3eme année ? Cordialement .

Gentil Jean-Marc a dit…

bon...ça doit etre des joueurs du RC Amiens qui ont laissé les 2 derniers messages là...ah, au fait? mes statiqtiques contre le RCA? j' ai joué une fois en deux ans contre eux...c' etait il y a un an et demi...Bruno Essama-Bouly n' etait pas encore head coach, et je jouais en numero 11...je tournais autour de Nicolmas notre attaquant d' alors...s' il y a un type en France qui pense que je suis un bon joueur(sic!) c' est bien lui...tous les caviars que je lui ai donné...passes lasers avec ou sans contrôles j' en passe et des meilleures...ce qu' il a pu vendanger le pauvre gars! Mais maintenant c' est different on a Ali...(ex-DH: Ailly-Sur-Somme et Camon); les joueurs de notre groupe(et notamment les goal-keeper et defenseurs de tous poils, y compris ceux qui viendraient renforçer leur equipe reserve de première division de district), n' ont pas fini d' avoir mal au crâne, parce que comptez sur moi pour m' engouffrer dans les brêches crées par Ali(je me rappelle qu' en Coupe De France, il avait une prise à deux sur lui mais j' etais pas là...)); quand on me laisse le champ libre, je fais un malheur! en plus je me suis acheté des vissés là, parce que, il faut l' ecrire, je suis quand même un peu vexé, de mon entrainement au RCA...pour moui ce n' est qu' un peripétie, on verra en compétition, mauis pour repondre quand même préçisément au goalkeeper titulaire du RCA, c' est vrai que j' ai eu des ballons au début...bon j' ai fait un ou deux mauvais contrôle...c' est pas faux! après sur le troisième, quatrrième, et cinquième ballon, j' ai réussi à les maîtriser, et je peux vous dire que j' ai complété mes passes à 80 pour 100...
sur les petits jeu ou il fallait rentrer avec le ballon dans les portes ou faire la passe pour un coequipier entre les portes...c' est juste sur le match de fin que j' ai merdé, je l' avoue, j' ai complété très peu de passes...il faut le reconnaître...l' accusé reconnaît sa faute, je suis condamné...au fait, est-ce un crime? on verra en compétition, à partir du mois de Janvier, vous croyez-pas? pour les ateliers devant le but, je n' en parle pas, je trouve ça ininterressant et ennuyeux...je vais pas me fatiguer à m' appliquer pour ajuster un gardien, hyper motivé de surcroit(parce que les places des gardiens pour les matchs sont souvent determinantes lors de la prstations des goals le Vendredi), d' autant plus que je n' étais pas dans le club, et que je me disais qu' il y avait une chance que je réintègre l' equipe type de Rumigny, ce qui est chose faite, sans être revenu à l' entraînement! cela prouve bien que je suis estimé au club, et même si on reste sur un 6 à 3 encaissé chez nous, on a quand même mis trois pions à une réserve de DH...cela est encourageant...le goal du RCA(enfin l' un des deux) verra comment je tire lors du match retour...à Rumigny...et pour mes passes eclaires? ben l' un n' empêche pas l' autre dans un même match pas vrai, d' autant que je m' entend bien avec Ali...même si je jouais comme ce dernier(sans faire de passes) à l' âge de 10 ans...mais, bon, n' en rajoutons pas, et gardons la tête froide...JMS.
PS: Rumigny-RCA(B): 0-0 (score du match ou j' etais sur le terrain; avec Ali a la place de Nicolas, il y aurais eu 3 ou 4-0 pour Rumigny...mais bon attendons 2009 pour la suite...)
NB: J' autorise evidemment quiconque à poster sur mon blog, sans l' effaçer... mais un conseil: il ne faut pas se fier à un seul entrainement,croyez moi, sous peine de se voir infliger une correction par la dites chêvre et ses copains en competition...c' est ce que l' o appelle l' effet Boomerang(ne disez-t' on pas à l' ecole primaire:" c' est celui qui dit qui est"!). Bonnes fin d' années à tous!Signé: SANCHEZ.

Anonyme a dit…

tu devrais te lancer dans la culture du melon, tu serais certainement bon vu cmt tu te la raconte JMS. Tu crois que tu joue au real madrid ou quoi? tu nous raconte des trucs sur ta soit disant carrière qui n'a jamais existé! Mais au final t'as fais quoi de si grand dans le football? a part faire un essai soit disant concluant à Creil, t'as déjà joué à un niveau "convenable"? Regarde, tu as passé la trentaine et c'est quoi le bilan sur tes années de football? le constat est là. Arrêtes de prendre les gens pour des cons en nous en leur racontant des conneries. Si t'étais fort tu jouerai dans un plus grand club et c'est tout. Parler ça va mais c'est le terrain qui parle alors arêtes de parler de ce que tu aurais peut-être pu faire dans ta vie. Avec des hypothèses on aurais tous fait la coupe du monde 98. Tu es à la fois drôle et pitoyable.

Anonyme a dit…

Non, non, tu te trompes j' ai fait un essai dans un club professionnel...désolé...c' etait l' A.S.B.O; j' avais 24 ans; à l' epoque, l' equipe etait dirigée par Monsieur Danièl Zorzetto(un grand Monsieur), et il m' avait vu arriver il m' avait dit: " qu' est-ce que tu veut bonhome?" c' est dans ma tête comme si c' etait hier...et moi: " ben je viens faire un essai, c' est la bonne periode, non? " on etait au mois de Mai, et Beauvais venait de se sauver mathématiquement, de la descente en National; il restait un ou deux matchs, et mathématiquement, Beauvais ne pouvait plus descendre... Grand Seigneur, Zozeto m' a dit: "Bon, c' est ton jour de chance, reviens jeudi(c' etait un mardi), tu t' entrainera avec les Espoirs de club", parce que je peux quand même pas, t' incorporer de suite, avec les pros!"; alors je suis revenu le jeudi(j' avais 24 ans) mais j' ai joué avec les espoirs(17-18, 19 ans comme ça); physiquement j' etais au-dessus, et techniquement encore plus; au niveau de la rapidité d' execution dans le jeu(passe, debordements, etc,...) j' ai fait un demonstration! Le type qui s' occupait des espoirs (Ahmed Anemhi, ou un truc comme ça je me souviens plus de son prenom), en croyais pas ces yeux: il etait stupefait! Une sorte de Ribery qui vient de nul part comme ça! Mais il me regardais d' un oeil noir; j' ai compris après...il prepare des joueurs pendant un ou deux ans, et un type qui vient de nul part viens les ridiculiser(je m' entrainais tout seul, à l' epoque). course à pied(1 heure par jour, velo: 1 heure 30 par jour) et ballon: je m' entrainais souvent tout seul!
il a dit à Zorzeto: "ouais ce joueur est interressant, allez, je dirais il a le niveau DH"; déjà je jouais pas en club, j' etais tout juste revenu de l' armée, et dans le discours d' un entraineur professionnel je passe de: rien(pas de club) à: niveau DH; imaginez si je m' etais entrainé quelques jours de plus en collectif! C' etait l' equipe de Francen, qui m' attendais au mois d' Août suivant, là! Ensuite, le mardi suivant, je me suis entrainé avec les pros... c' etait cool, la recreation, on avais fait des petits matchs 5 fois 5, sur des demis-terrains... et je m' etais bien amusé! franchement les pros me faisaient plus de passes, que n' importe quel joueur amateur avec qui j' ai joué par la suite!(c' est pas de la méchanceté je pense, mais c' est une question de vision du jeu, les pros jouent constamment têtes relevées, alors que les amateurs regardent le ballon); si je raconre tout ça, c' est parce que j' en ai marre des sarcasmes qu' il y a sur mon blog, là...mais je préfère les laisser, et repondre...donc, après, je vais voir Zozo(les pros l' appelaient comme ça!), et il me dit: "Bon on m' a dit que tu avait un bon physique(à l' epoque je faisais 85 kilos j' en fait 5 de moins aujourd' hui, c' etait 5 kilos de muscles en plus je preçise)et tu etait interressant dans le jeu"; si tu avait 17 ans, tu aurait déjà ton casier de preparé, mais là t'en a 24, donc on va te plaçer dans un bon club de la region(il voulait me mettre à Saint-Just-En_Chaussé), et on verra l' année prochaine"; j"' ai dit à Zozo: Ouais je connais le club, je vais souvent à velo là-bas, j' irais, je m'entrainerais et je signerai sûrement la licence. Mais Zorzetto a dit:"non, non,je vais appeler le coach(c' etait un type qui s' appelait Laurent Carnu...ou un autre prenom...Ludovic je crois), et je lui dirait qu' il te prenne...J'ai dit: "non, non, laisser, je m' en occupe!". La semaine suivante, je vais à l' entrainement à Saint-Just, et je vaios voir ce Carlu: "Ouais, bonjour je viens de la part de...l"' AS Beauvais"; le type: " Ah, bon je suis pas au courant"; et moi: "ben je vous le dit, vosu etes au parfum maintenant"; pourquoi dans ce fichu pays il faut toujours être recommandé...on est dans un pays vraiment de reseau...jusque dans le sport! C' est absurde, parce que c' est sur le terrain, qu' on juge un sportif...
Donc, l' essai, ben j'ai joué 9, mais j' avais moins de ballons que les pros la semaine d' avant...et j' ai commençé à m' enerver sur le terrain...c' est pas bon, parce que les joueurs se "braquent" et ils te passent encore moins le ballon...
Bon j' avais marqué 2 buts de la tête, et fait quelques trucs interressants quand même... mais ce Carlu viens me voir à la fin de l' entrainement et il me dit: "ben tu correspond pas au type de joueurs que je recherche; moi j' ai fait: Ah bon, et je suis parti... j' ai jamais quemandé, quoi que ce soit, en particulier au football, ce sont les autreqs qui se sont troués, pas moi...
Maintenant qu' il y a Internet, je peus dire les choses...ce commard d' entraineur aurait du^se dire: " ben je le prend, parce qu' il m' a dit qu' ilo venait de la part de Zorzeto(qui est quand me^me un entraineur professionnel), mais non, je sais pas ce qu' il s' est dit...je suis pas con, donc je sais pas ce que les cons pensent...
Mais il y a des gens super dans ce milieu, comme Zorzeto(il s' occupent maintenant des espoirs de Troyes,dans l' Aube); je citerais aussi Mathieu Lematte, qui est un entraineur, et un type bien; Lematte coache maintenant Ercheu-Nesles, et il fait du bon boulot, parce que les types sont bien préparés...(même l' equipe reserve, voir le resumé du match plus haut).
Il y a des gens qui me prennent au serieux quand même...c' est pour ça que je ne suis pas affecté quand un entraineur (bidon) me dit: "ben ecoute, je suis pas fan de toi"; je leur dit ceci: ""Je ne suis pas fan d' eux non plus, et ils auraient laissé passer des joueurs comme Ribery, ces cons-là...c' est sûr!
Voilà ma reponse en partie, j' avais jamais raconté cette anecdote(à propos de mon passage eclair à l' ASBO)...Signé SANCHEZ.

Gentil Jean-Marc a dit…

J' ajoute que, je fermerais ma (grande) gueule si effectivement les clubs français avaient à l' heure actuelle, 15 ligues des chanpions et 20 Coupe de l' UEFA; mais là on en a que deux, et encore la ligue des cHANPIONS conquise, tout le monde sait que y' a eu des maguouilles...et la coupe des coupe(gagnée par le PSG) ben c' etait contre...le Rapid Vienne...y' a mailleur comme club pas vrai?
Je suis pas là pour critiquer le palmarès français, mais ça fait chier quand même...c' est le bilan des clubs français en Coupe d' Europe qui est pitoyable... j' avais pas de club, et c' est Rumigny qui est venu me chercher...bilan?
4ème tour de Coupe De France en 2007-2008(perdu contre Camon) et 5ème tour de coupe de france 2008-2009(record du club, perdu contre Creil); maintien du club 2 ans de suite en Promotion de Première Division.(j' avoue que l' on a faillit descendre 2 fois de suite!)
Et cette année? je vais me reveiller, et Rumigny se maintiendra à nouveau les doigts dans le nez! Et on refera j' espère un bon percours en coupe de france...mais bon, je les ai pas joué les matchs de coupe de france ou on est tombé...j' ai juste jouer les tours d' avant...et on etaient passé à chaque fois...c' est pas gra^ce à moi, hein, c' est l' equipe...mais c' est vrai que j' ai gagné 7 matchs de coupe de france en 2 ans, et que je n' en ai pas perdu un seul...quand j' etais sur la pelouse...je me vante pas, c' est comme ça...
ce n' est pas à moi de demarcher des clubs...c' est à eux de me contacter...comme Rumigny est venu me chercher...(je jouais au parc saint-Pierre) c' etait pendant l' été 2006...
en plus, j' avais dit en Mai dernier, que l' objectif etait un 16ème de final en coupe de france...on m' avait pris pour un fou: "Non Jean-marc tu te rend compte un club de niveau district ce n' est pas possible à ce niveau; ça s' est jamais vu!"
Et qui avait raison? Shirrein est en 16ème de finale, non? Ils sont deux divisions de plus que nous, mais ils sont pas encore en PH...ils sont juste en dessous d' Interdisrict, en Excellence...mais continuez à laisser vos commentaires, hein, je repondrais... Signé SANCHEZ.

Gentil Jean-Marc a dit…

Bilan de mes statistiques personnelles en Coupe De France: 100 pour 100. ça s' est des chiffres! (j' ai joué des prolongations quand même...). Qui dit mieux en France? JMS

Gentil Jean-Marc a dit…

Tu veux un autographe, non?

Gentil Jean-Marc a dit…

Euh...non, c' etait les 3émes tours(2007-2008) et 4èmes tours(2008-2009) de Coupe De France...pour lesquels Rumigny s' etait qualifié...peut-être un cinquième(sixième ou septième) tour pour la saison prochaine..?

Gentil Jean-Marc a dit…

Bon...grand match jeudi soir, au Campus Universitaire d' Amiens, contre Les Portugais d' A miens; c' est un club ami. J' ai moi-même des copains qui jouent maintenant aux Portuguais;(José et Paulo). Ce sont des bons footballeurs, qui ne lâchent rien, croyez-moi;
Les coachs(Bruno et Fritz) veulent que l' on joue en 4-4-2, un peu comme le PSG! j' aurais le "rôle" d' Haorau, et Ali aurais celui de Giuly; l' idée est de me plaçer, non pas devant Ali, mais derrière lui, pour que je lui fasse plein de deviation de la tête!
Mais c' est encore reducteur, parce que les gens qui connaissent mon jeu, savent que je suis un très bon manieur de ballons...donc je vais pas les contrarier(les entraineurs) je vais prendre le numero que l' on me donnera,(sûrement le 11) et puis je ferais un peu ce que je veux sur le terrain, c' est-à-dire descendre un maximum, decrocher au maximum, au milieu, pour apporter mes 95 pour cent de reussites(en duels d' homme à homme: crochets, contre très souvent favorables, etc,...) à l' equipe... sinon Rumigny reste sur une victoire 3 à 1 dimanche dernier en match amical(rencontre arbitrée par un arbitre "officiel", même si il avait pas sa tenue(officielle)): c' est notre coach Fritz, qui a arbitré les debats...
j' espère que ça va être un beau et bons matchs, et je vous dit, on peux compter sur nos amis Portugais pour ne rien lâcher...(de toute façon, ils jouejnt toujours dans l' esprti, jamais pour faire mal, même si perfois, tu laisse des plumes contre eux, parce qu' il n' ont pas peur d' aller aux duels...); et puis ils sont au moins aussi français que moi(qui suis d' origine Espagnol); donc on va jouer contre des copains, et j' espère qu' il n' y aura pas de blessés; j' espère que les Dieux du foot, protegeront de la blessure(bête)les joueurs de Rumigny, ainsi que ceux des Portugais. Voilà.

Anonyme a dit…

ridicule mais tellement drôle...moi je n'ai jamais raconté cette épisode de ma vie mais en 1998 je devais jouer la coupe du monde avec l'équipe de france. Malheureusement mon chat est mort quelque tps avant alors le sélectionneur m'a appelé pour me dire qu'il ne me prendrai pas parce qu'il pensait que j'étais trop faible mentalement après la perte d'un être cher. Je me souviens de ce coup de fil comme si c'était hier. Aimé en avez gros sur le coeur de devoir prendre cette décision mais il l'a fait pour le bien de l'équipe...que penses tu JMS de cette anecdote de ma vie??? C'est certain que je ne suis pas encore à ton niveau en terme de mito mais jme trouve plutôt pas mal pour un débutant...

Gentil Jean-Marc a dit…

...Bon, on a pas joué contre les Portugais...on s' est juste entrainé...prochain match le 8 Fevrier, match de championnat; j' espère que je vais(enfin!) scorer...
Quand à l' anecdote que j' ai raconté, j' ai oublié un truc, que Zorzetto m' avait dit:"ben moi, je veux bien que tu fasses un essai, mais faut que l' on te teste avant avec les espoirs, parce que tu a peut-être les pieds carrés!", et je m' en souviens comme si c' etait hier, je confirme...
t' as qu' à regarder les effectifs de l' A.S.beauvais Oise, au moment ou j' ai fait mon essai(2 entrainements avec les espoirs+1 entrainement avec les pros),au mois de Mai 1997;...ou 1998...j' ai la memoire qui flanche...c' est vrai! Faut plus trop que je m' amuse à faire trop de têtes, c' est pas bon pour mon cerveau, je pense...
Sinon...je te conseil d' ecrire à Domenech sur FaceBook, ou à son adjoint, Monsieur Pierre Mankowski, qui est originaire d' Amiens! Peut-être touchera t' il un mot à Raymond pour toi...comme 3ème gardien...allez, je te laisse maintenant...!

Anonyme a dit…

Bientot le match retour VS le RCA ... On a prévu une multi-boite sur toi composée de 5 joueurs , dérrière eux une ligne de 4 molosses ! On a également prévu de jouer avec 2 gardiens ! J' éspère qu' on arrivera à te cadrer !
A Dimanche JMS
signé : Ulysse

Gentil Jean-Marc a dit…

Je te repond sur l' article de Fevrier 2009...parce que j' avais mêmepas vu(tout de suite) que tu avais posté là...

Gentil Jean-Marc a dit…

nous sommes en l'an de grâce 2012; j' ai delaissé quelques temps mon blog; nous sommes au mois de Juin 2012 précisémment...les messages plus haut prefigurer l' extraordinaire exploit que j' ai fait entre Octobre 2009 et Avril 2011: invaincu quand j' etais sur la feuille de match, avec Rumigny, le tout sans un seul entrainement sur cette période par dessus le marché! je me souviens de deux sales defaites en Septelmbre 2009...6 à 1 contre Amiens Saint-Maurice, et 6-0...contre Cagny; mais d' après ce que je vois, j' avais perdu qu' une fois (contre le R.C.Amiens) lors de la deuxièm phase de la saison 2008-2009...cela signifie que j' ai perdu que 3 fois en 2009; invaincu en 2010; 2 defaites en 2011...et 2 defaites, pour l' instant en 2012; ça nous fait un total monumentale de 5 defaites seulement en 3 années et demi de football...et le tout, je le répète avec un ou deux entrainemenets par saison! à la clé...un moment c' est pas le travail qui parle, c' est le talent, il faut bien le reconnaître! J-M

Gentil Jean-Marc a dit…

à noter qu'entre Janvier 2011 et Mai 2011 j' ai joué dans l' Aisne à: fresnoy-le-grand; ce qui me fait dire: je suis resté invaincu un an et demi en Picardie, et pas seulement dans la somme...mais la saison 2012-2013 se profile...et...mon objectif est: deux ou trois defaites seulement sur la saison 2012-2013; comme ça, c'est dans la moyenne des 30 derniers mois...quand aux joueurs du R.C.A qui m' ont attaqué,(fin 2008), comme quoi je suis nul, franchement cela ne m' atteint pas: déjà je ne me souviens plus de ce trainning, et je vous dit ma reponse a été terrible en compétition: 2009: 3 defaites 2010: 0 defaites 2012: 2 defaites, pour l' instant; Rumigny 1 et 2 sauvés...je vous promet que ce n' etait pas gagné(en Mars 2012)...encore un (nouvelle) fois: mission completée à plein! signé: platini sanchez!

Gentil Jean-Marc a dit…

j' ajoute que l' on a fait la saison 2009-2010 avec Stan, l'un de notre attaquant dans les goals; je n' ai pas chuté pourtant...durant la première moitié de l' année 2010... ensuite à partir de septembre 2010, on a eu un gardien; le head coach de Rumigny, Bruno Essama-Bouly, m' estimant un peu juste physiquement, avait choisit de m' aligner pour Rumigny.2... on avait gagné 6 ou 7 matchs d' un seul coup avec les copains de la team.2...mais bon, c' est du passé pour moi, maintenant...mais je fais un Flash-Back, pour revenir à mes messages de fin 2008, début 2009... je vous dit, cela prefigurais la série que j' ai faite en competition: une trentaine de match, sans avoir mordu la poussière...MAIS QUE FAIS LAURENT BLANC? je sais que, sur Facebook, on peut s' inscrire, et après on gagne un voyage à Clairefontaine; avec entrainement supervisé par jean-louis Gasset et Laurent Blanc...donc, Gasset et Blanc voit des joueurs de district(ou même de ligue) ils sont pas impressionés les gars...mais moi, si je m' entraîne, ils me laisseront pas repartir, clairement! c 'etait qui le dernier joueur amateur en equipe de france? et c'etait quand? un certain Daniel Horlaville, je crois, de l' U.S.QUEVILLY...on attend (encore) le prochain...(joueur amateur) en team France...je postule naturellement à la chose...Je vais envoyer ce post à Laurent Blanc après L' Euro. J-M.S

Anonyme a dit…

t'es énorme mec franchement toi c'est du lourd !!! mais bizarrement t'es un parfait inconnu dans l'aisne ! étonnant pour un mec qui a joué a fresnoy.. et vu ton immense talent je pense que raymond robbe te faisait jouer avec la cfa 2????

Gentil Jean-Marc a dit…

Hello man; j' espère que tu va bien;
Monsieur Robbe n' a jamais daigné me convier à l' entraînement de l' equipe première, de peur, peut-être que je ridiculise ses poulains...
par contre j' etais aligné à 4-5 reprises avec la team 2, au niveau des trainnings, et on a vu le résultats...mes stats sont: quasiment que des victoires (90 pour 100) sur les oppositions...
et j' ai joué aussi avec les juniors... je peut dire sans forfanterie aucune que ces derniers ont tous progressé en me voyant evolué à mleur cotés... d' ailleurs le coach de l' equipe 1 actuelle, Noèl SEDEAU a dit que: "j' etais vraiment pas mal, à l' entrainement"; le type il est coach-assistant maintenant à Fresnoy, c' est quand même pas n' importe qui; MAIS TU APPRENDRAS A ME CONNAÏTRE; je signe avec un club de l' aisne (de futsal): Soissons. T' AS QU'a FAIRE DU FUTSAL ET ON SE CROISERA PEUT-ËTRE; mon objectif est de rester invaincu sur une saison comme la Juventus Turin la saison dernière...ou rester invaincu sur une année civile comme...un certain Jean-Marc SANCHEZ en 2010... A plus Amigo...
signé: SANCHEZ.

Anonyme a dit…

tu jouais ou en 2010?

Anonyme a dit…

Tu vas signer dans l'aisne a soissons en futsalle? Tu va faire le parcours somme /soissons tout les dimanches?

Gentil Jean-Marc a dit…

2010: RUMIGNY; INVAINCU EN COMPETITION (toutes compétition confondues); tu veut faire mieux? ecoute ça: en fait je suis invaincu en compétition entre Octobre 2009 et Avril 2011; saison 2009-2010: F.C.RUMIGNY. Janvier.2011-Juin.2011: A.S.F.S.Q(Fresnoy-le-grand,02); une trentaine de victoires, 4 nuls et... 0 defaites sur ce laps de temps; c' est mieux que la JUVENTUS de Pirlo et Buffon qui eux, ne sont restés invaincus qu' entre Septembre 2011 et...Juin 2012 puisqu' ils chutent contre l' Espagne fin Juin 2012...du chemin, ils ont encore à faire, pour m' égaler... moi le dernier Jedi... du football; au fait tu joue ou toi??

Anonyme a dit…

comment se fait il que rumigny soit seulement en prom 1ere div?
moi je joue au psg depuis l'annee derniere

lucien breton a dit…

j'ai confiance en toi d'apres tout ce que tu me dis je voudrais que tu vienne faire un essais dans mon club ,je suis entraineur d'un club dans l oise en promotion de 1ere nous voulons formé un club pour monter au moins en Dh dans quelques annees et par la suite devenir entraineur
donne moi en privée un portable ou mail
ok?

Gentil Jean-Marc a dit…

oui, je veux bien faire un essai, vu que des preuves, j' ai encore à faire... mon mail, c' est : jeanmarcsanchez2000@yahoo.fr; en plus, j' ai de la famille qui habite dans l' Oise (prèt de saint-just-en-chaussée) donc cela ne me derange pas; c' est quel club de l' Oise? c' est une blague, non?

Enregistrer un commentaire

Mes profils

Blogger
Flickr
Dailymotion
Youtube
Ziki
MyBlogLog
BlogCatalog
Technorati
Feedburner

Mots-clés

Annuaires

Referencement Dictionnaire Jean-Marc Sanchez Annuaire Paperblog